Pages

dimanche 18 novembre 2012

[Multi-Host]Mon Cheval Et Moi 2[Simulation][PAL][WII]




Éditeur : Atari
Développeur : Tate Interactive
Type : Simulation
Note des joueurs : 10/20
Date de sortie Française : 31 octobre 2008
Mon Cheval et Moi 2 sur Wii est une simulation équestre permettant de faire corps avec son canasson préféré. Ce second opus propose notamment un mode histoire et des modes plus traditionnels tels que l’entraînement, les soins et les compétitions.
Hébergeur : Multi-Host
Plateforme : Wii
Format : ISO
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 + 1
Taille des fichiers : 1024 Mo + 163 Mo
Taille totale : 2,21 Go
Uploaded
Letitbit
ViP-file

Ré-up par MSR89


Mon Cheval Et Moi 2, Mon Cheval Et Moi 2 Multi-Host, Mon Cheval Et Moi 2 PAL, Mon Cheval Et Moi 2 Wii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire