Pages

jeudi 5 juillet 2012

[MULTI-HOST]Mon Coach Personnel : Danse & Fitness[Coaching][PAL][Wii]


Éditeur : Ubisoft
Développeur : Land Ho!
Type : Coaching
Note des joueurs : 16/20
Date de sortie Française : 26 août 2010
Mon Coach Personnel: Danse et Fitness sur Wii permet de s’exercer grâce à un programme de Fitness qui intègre danses latines, boxe et aérobic. De plus, un coach personnalisé est là pour vous aider à suivre vos progrès de jour en jour. Enfin, on note la présence de 8 mini-jeux (rodéo, escrime…) et d’un mode deux joueurs.
Hébergeur : LetitBit / VIP-File / DepositFiles
Plateforme : Wii
Format : Wbfs
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 + 1
Taille des fichiers : 1024 Mo + 670 Mo
Taille totale : 2.56Go

Mon Coach Personnel : Danse & Fitness, Mon Coach Personnel : Danse & Fitness mu, Mon Coach Personnel : Danse & Fitness pal, Mon Coach Personnel : Danse & Fitness wii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire